750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on test du Ricardo.. bah oui
19 février 2013

au menu ce midi.. goulash

À prime à bord, le terme goulash ne semble pas très inspirant. Je ne peux démentir, cependant le met est très bon, il ne faut pas se fier juste au titre. Perso habituellement je me fis au nom d’un vin vu que je n’y connais rien ou bien je me fie à la couverture d’un livre, mais pour les humains je juge une personne non pas par son apparence, mais par ses qualités. Bref, niveau bouffe la goulash est un met d’origine hongroise et la recette de Ricardo est super bonne. Il faut porter à l’évidence qu’il m’a manqué un ingrédient même peut-être deux, comme le paprika fumé que je me suis toujours dit d’acheter au cours des dernières semaines et que je n’ai pas acheté. Il est également conseillé de servir avec une cuiller de crème sure. Donc à la dernière minute, j’ai décidé d’aller à l’épicerie. Petit problème dans la ligne d’attente je constate que j’ai oublié mon porte-monnaie.  Je l’ai servi accompagnée de riz et de légumes. Vous pourriez l’accompagner de la purée de pommes de terre ou encore de nouilles aux œufs. Le goût de cette goulash est excellent, seul modification que je ferais se serait sur le temps de cuisson je mettrais 8 h à basse température, malgré que la viande était très bien cuit et tendre. J’ai peut-être exagéré sur le poivre. Note à moi-même, ne pas mettre autant de poivre la prochaine fois. Il s’agit d’un repas réconfortant en une belle journée froide d’hiver.

La recette n’est malheureusement pas disponible sur internet.

photo(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
on test du Ricardo.. bah oui
  • À partir de février 2013 je me donne comme premier défi de tester toutes les recettes du livre de Ricardo mijoteuse, que 65 recettes, mais mieux vaut commencer par petit que de voir trop grand et d'abandonner. Je me donne 4 mois pour accomplir ce défi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 012
Publicité