750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on test du Ricardo.. bah oui
31 janvier 2013

motivation 101, chili au boeuf braisé

Apparemment, je suis dans une période de super motivation.

Bref aujourd'hui à la mijoteuse ce fût non pas une recette du livre, mais une recette de la revue de Janvier 2013.

Au menu ce midi pour mon amour, chili au bœuf braisé et haricots rouges. Donc pour que tout soit prêt pour le diner, la mijoteuse est repartie pour son quart de nuit, mais puisque tôt le matin je suis allez me relaxer au spa, et bien mon cœur était très sensible. J'ai eu toute la misère du monde à effilocher le bœuf à 6h30 du mat. L'odeur est disons assez intense aussi tôt et si peu réveillé.

Le résultat : une giga méga batch de chili. J'en ai donné, je vais en congeler, parque sinon je vais perdre tout ça. Ah ben flute j'ai omis de mettre une photo zut.  Recette idéal et économique lors de réception à la bonne franquette. Je l'ai servi sur un lit de riz, Ricardo lui nous conseillait le spag, j'ai comme eu un doute, et j'ai râpé du fromage sur le dessus, avec de la crème sûr ça pourrait être aussi bon.

Ha! Oui j'oubliais, et bien j'ai finalement acheté une deuxième mijoteuse. Une petite folie, mais elle sera au combien utile pour les prochain mois. J’ai tout de même été sage dans cet achat un brin farfelue, je me la suis procuré grâce à kijiji et je l'ai payé 15$. Cest à suivre voir si elle fonctionne pour de vrai. Le test est prévu demain, le test que évidemment Ricardo nous conseil de faire en remplissant la mijoteuse au 3/4 d'eau de la partir 4h et si l'eau atteint tel température et bien elle est parfaite si c'est plus c'est quelle chauffe un brin de plus donc il faudra diminuer le temps de cuisson.

Sarah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
on test du Ricardo.. bah oui
  • À partir de février 2013 je me donne comme premier défi de tester toutes les recettes du livre de Ricardo mijoteuse, que 65 recettes, mais mieux vaut commencer par petit que de voir trop grand et d'abandonner. Je me donne 4 mois pour accomplir ce défi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité