750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on test du Ricardo.. bah oui
25 janvier 2013

Avant de commencer, commençons par le début.

index

L'idée de faire ce blog m'est venu suite au visionnement du film ''Julie and Julia'', comme film de filles j'ai adoré. Bref, l'idée a commencé a mijoter dans ma tête de faire la même chose, mais je ne savais avec quel livre accomplir ce défi. Lors du cours d'aquaforme rempli de papotages, on discute de nos derniers achats de livres, de nos dernières recettes, de nos derniers projets d'achat. Elle me parle alors du livre ''La cuisine raisonnée'' de la Congrégation Notre-Dame, bref elle me dit qu'il a été réédité. Je me suis dit :'' a ben pourquoi tu ne prends pas ce livre-là, c'est surement intéressant et il doit y avoir beaucoup de recettes.'' Je parle de mon dit projet avec mon amie qui me dit tu vas faire les recettes de Ricardo, vu qu'on venait aussi de parler de ses revue et de son nouveau livre sur la mijoteuse que je venais de m'acheter et j'en ai tellement parlé positivement qu'elle se l'est acheté également. Je lui ai répondu, bah non! Je vais le faire sur le livre la cuisine raisonnée (qui faudrait que je m'achète un jour d'ailleurs). Finalement mon idée continue à mijoter dans ma tête au courant de la semaine et je me dit comme premier projet Ricardo mijoteuse ça pourrait être bien, c'est un moins gros projet. Donc assoir je me lance. Direction épicerie demain pour me procurer beaucoup d'éléments manquants et débuter mon aventure ce week-end.

Pour les mois à venir ma mijoteuse ne chaumera pas.

La cuisinière nocturne vous dites À la prochaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
on test du Ricardo.. bah oui
  • À partir de février 2013 je me donne comme premier défi de tester toutes les recettes du livre de Ricardo mijoteuse, que 65 recettes, mais mieux vaut commencer par petit que de voir trop grand et d'abandonner. Je me donne 4 mois pour accomplir ce défi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité